Cette vidéo d'éclatement de kystes « d'une profondeur trompeuse » est dégoûtante, mais Wow Wow Wow

Cette vidéo d'éclatement de kystes « d'une profondeur trompeuse » est dégoûtante, mais Wow Wow Wow

Oh, Dr. Pimple Popper - comment remplissez-vous nos vies de vidéos éclatantes de kystes qui provoquent... de la joie ?... du dégoût ?... les deux ? Si vous n'êtes pas familier avec le célèbre Dr Pimple Popper, c'est Sandra Lee, M.D., une dermatologue certifiée basée à Upland, en Californie. Lee filme ses picotements de boutons et de kystes les plus excitants - et souvent graphiques (avec le consentement de ses patients, bien sûr), et elle les partage avec ses 2,5 millions d'abonnés Instagram et 2,4 millions d'abonnés YouTube. Regarder l'une de ses vidéos est une expérience grotesque mais étrangement fascinante, et sa dernière vidéo ne déçoit pas.

Lee a mis en ligne une vidéo sur YouTube cette semaine qui la montre en train de retirer un kyste épidermoïde du dos d'un patient. Dans la légende de la vidéo, Lee explique que ces types de kystes sont généralement inoffensifs et que les gens les font généralement retirer pour des raisons esthétiques ou parce que le kyste s'est rompu et/ou s'est infecté. Elle appelle ce kyste particulier qu'elle retire "d'une profondeur trompeuse". Lee et son équipe ont d'abord ouvert le haut du kyste, puis ils ont commencé à creuser. Lee commence à retirer les cellules cutanées humides qui remplissent le kyste (techniquement appelées "kératine macérée", explique-t-elle dans la légende). Ensuite, les choses deviennent grossières. Elle commence à presser le kyste, essayant d'en extraire l'intérieur « ringard », mais il est coincé. « Je dois mettre mes genoux dedans ! » dit-elle en exerçant une pression sur le kyste, comme si elle essayait d'enrouler un poisson.

Et voilà, le kyste cède la place pour produire une chaîne dégoûtante et parfaite de peau « au fromage ». « Elle va avoir un bébé ! Lee plaisante quand elle retire le kyste.

Vous devrez le voir pour le croire par vous-même. Plus de 360 ​​000 personnes ont regardé la vidéo au cours des deux derniers jours seulement ! Mais attention : ne regardez pas ceci si vous venez de manger ou prévoyez de manger dans les deux à quatre prochaines heures. L'image de la bonté « ringard » du kyste pourrait être gravée dans votre esprit pendant un certain temps.

Teneur

En rapport:

Leave A Comment

Copyright © 2023 champselyseescare.com. All rights reserved.